BCG Digital Ventures (BCGDEV), la branche dédiée à l’innovation et au développement du cabinet Boston Consulting Group (BCG), ouvre trois nouveaux centres d’innovation à New Delhi, Mumbai et Casablanca.
Cette initiative vise à placer BCGDEV dans des écosystèmes à croissance rapide en termes des technologies pionnières, de l’intelligence artificielle (IA) et de la création de startups, dans une perspective de redéfinir les marchés et les industries clés dans chaque région.
« Le Maroc devient de plus en plus une rampe de lancement pour les entreprises innovantes de haute technologie. L’Inde et le Maroc sont des terrains extrêmement fertiles pour les entrepreneurs en technologie et recèlent d’énormes opportunités d’innovation digitale, mais aussi climatique. »
Source : Communiqué de presse BCG
Le BCG Digital Ventures rejoint une présence établie du réseau BCG en Inde et au Maroc, créant ainsi l’opportunité de tirer parti des efforts combinés du BCGDV avec BCG GAMMA et BCG Platinion pour transformer les marchés et les industries clés dans chaque pays.
Cette expansion au Maroc renforce la solide expérience de la BCGDV dans la création et le lancement d’entreprises révolutionnaires pour les principales organisations publiques et privées du monde entier.
Tous les centres mondiaux du BCGDV sont spécialement conçus pour l’innovation, encourageant une collaboration inégalée entre les équipes mondiales et les clients du BCG. Avec le lancement des centres en Inde et au Maroc, la BCGDV bénéficiera d’une présence mondiale dans 12 pays avec 16 centres.