Dislog : Nouveau partenariat avec l’américain Mars Wrigley

A partir du 30 juin 2022, Dislog est désormais le full service provider pour le développement et la distribution de toutes les marques de Mars dans le royaume. 

Dans son communiqué sorti à cet effet, le géant de la logistique a précisé que ce partenariat concerne les marques Snickers, Mars, Bounty, M&M’s, Twix, Galaxy, Ebly, Uncle Bens, Whiskas, Pedigree et Skittles extra. A travers cet accord, Dislog ambitionne renforcer la coopération avec l’américain Mars Wrigley.

« Le groupe Dislog se chargera désormais de tous les services end to end de l’usine jusqu’au consommateur final, incluant l’importation, la distribution, le stockage, le transport, le marketing, le merchandising, et l’instore activities sur l’ensemble des canaux de distribution gros, détail, digital et moderne sur le territoire national »                                                    

Communiqué de presse, Dislog.

Lancé en 2005, Dislog Group n’a cessé depuis d’étoffer son portefeuille à travers le  développement d’une panoplie de partenariats avec des multinationales et groupes marocains. Ainsi, Dislog est le distributeur des marques les plus courantes sur le marché marocain. Acteur leader de la logistique, il opère sur l’ensemble des canaux de distribution (détail, gros, demi-gros, moderne) et dispose d’un réseau logistique et d’une force de vente colossaux. 

A titre de rappel, Mars Wrigley est une multinationale américaine opérant dans l’agroalimentaire et l’agro-industriel, leader de la fabrication de chocolat, de chewing-gum, de menthe et de confiseries fruitées depuis 1923. Présente dans plus de 100 pays, elle encaisse un chiffre d’affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars.



Lire aussi


Laisser un commentaire

Recevez les meilleurs articles dans votre boîte de réception !